Cérémonie de remise des diplômes aux promotions 2015-16


La 4ème édition de remise des diplômes aux étudiants de l’IUAR s’est déroulée le 2 décembre  2016 dans les locaux de la Faculté de Droit et de Science Politique. Chaque responsable des spécialités (« Urbanisme Durable, projet et action opérationnelle » « Habitat, politique de la ville et renouvellement urbaine » « Paysage et Aménagement » « Droit et métiers de l’Urbanisme ») a remis à chaque étudiant son diplôme de Master 2 voire un prix pour les majors des promotions.

Cette remise était précédée d’une conférence organisée par l’association étudiante URBA’VOC ; Guilhem Huchon et Morgane Deschamps ont présenté aux promotions 2016-2017 les résultats de l’enquête d’insertion professionnelle menée par le CNJU et l‘APERAU. Dans un 2ème temps, Clémence Durand, chargée d’opération chez « Habitations Haute Provence », Julien Lebreton du Cabinet Christian Luyton, et Antoine Bennahmias de l’association « Les clés de la Cité » tous anciens diplômés de l’institut sont intervenus pour évoquer leur métier respectif et répondre aux questions des étudiants.

Promo Habitat 15-16Une partie de la promotion de la spécialité « Habitat, Politique de la ville et renouvellement urbain »

Promo Paysage 15-16

Une partie de la promotion « Paysage et Aménagement »

Promo Urbanisme 15-16

Une partie de la promotion « Urbanisme durable, projet et action opérationnelle »

Promo DMU 15-16

Une partie de la promotion « Droit et métiers de l’Urbanisme »